Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anandrynes, des fleurs délivrées du mâle

Retour

10 Août 2015 , Rédigé par Orchidée Publié dans #Vie privée

Retour

Le séjour au Collet d’Allevard est terminé, les vacances continuent encore une semaine. Même si je sais que je ne pourrai plus m’empêcher de jeter un regard sur le travail qui m’attend maintenant qu’on est chez nous.

Une pensée particulière pour une amie qui prépare ses valises, c’est le jeu du chassé-croisé. Nous lui souhaitons du bon temps, de la joie et du dépaysement.

Le monde a tourné sans nous, de travers comme d’habitude, avec son lot habituel de drames souvent engendrés par la bêtise. Ne croyez pas que je sois devenue charitable loin de Paris.

Ma chérie dit que je finirai par devenir avec le temps une vieille acariâtre, elle a sans doute raison. Mais, à la question de savoir si elle m’aimera encore, ma douce petite femme répond que son amour pour moi durera plus longtemps que la misère.

Et, voyez-vous, je la crois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La joie du départ et pour certains (es) la joie ou la hantise du retour. Moi, j’oscille entre les deux, toujours prête à partir mais souvent prête à rentrer aussi, sauf depuis que je ne me sens plus très bien chez moi. Je viens de finir un livre très intéressant (Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne) qui a été je l'espère, enfin un déclencheur pour ne pas dire un détonateur. <br /> Certaines rencontres peuvent-elles tout changer, la réponse est sans nul doute: oui, mais faut-il que ce soit la bonne personne au bon moment et qu'elle soit la clé qui laissera à jamais s'envoler nos peurs les plus profondes pour vivre pleinement notre vie. <br /> Oui, le monde tourne sans nous ou avec nous, tout dépend où on se place et comment on l'interprète.<br /> <br /> Quand on lit les nouvelles d'ici, de là ou du monde en général, il n'y a pas trop de quoi se réjouir, alors profitons du temps présent et des petits bonheurs qu'il nous apporte.<br /> <br /> Douces pensées en partance. ;)
Répondre