Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anandrynes, des fleurs délivrées du mâle

Retour en force du mini short ?

20 Juillet 2015 , Rédigé par Orchidée Publié dans #Mode-Vie pratique

Retour en force du mini short ?

On nous l’avait annoncé pour cet été comme incontournable, on ne devait voir que lui dans les rues. La canicule aidant, le mini short est bien là. En jean ou en coton, décliné selon toutes les couleurs, il moule les fesses et redessine le galbe des cuisses.

Malgré tout, la minijupe n’est pas éclipsée pour autant et conserve de nombreuses fidèles. Elle permet d’ajouter une pointe d’audace au confort, encore faut-il savoir la porter, avec des ballerines par exemple. Perso, j’éviterais les talons. Il est vrai qu’avec mon 1 m 75, c’est facile à dire pour moi.

Impossible de ne pas évoquer la petite robe noire. Rien à voir avec le parfum du même nom, celle dont je parle affine la silhouette, ce que beaucoup recherchent en cette période où les formes sont exposées au grand jour.

On s’installe à une terrasse équipée d’un brumisateur, et on n’a plus qu’à ouvrir les yeux ; les rues deviennent le lieu d’un défilé de mode plutôt attrayant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sexy en diable et c'est effectivement la razzia dans les boutiques. C'est un plaisir pour soi et un ravissement pour les yeux que de voir toutes ces petites tenues minimalistes un peu partout cette année. Vive l'été et vive la canicule ;)
Répondre
N
J'espère que ça va encore faire fureur cet été 2016, et que ça va venir aussi pour les mecs !